Carrière
Baptiste Bourillon, responsable secteur nord chez Simtech
La structure Simtech France vient de recruter Baptiste Bourillon pour promouvoir ses semoirs sur le secteur nord de l’Hexagone.
La structure Simtech France vient de recruter Baptiste Bourillon pour promouvoir ses semoirs sur le secteur nord de l’Hexagone.
Baptiste Bourillon a rejoint, début septembre 2018, la société Simtech France en tant que responsable de secteur pour le nord de l’Hexagone. Sa vaste zone d’activité s’étend au-dessus de la ligne reliant La Roche-sur-Yon (Vendée) à Mâcon (Saône-et-Loire). Cet ingénieur agronome, âgé de 27 ans, a pour fonction de promouvoir les semoirs Simtech, d’en assurer la vente en direct, la mise en route et le service après-vente. Il est aussi appelé à organiser la présence de la marque britannique sur les salons professionnels, ainsi qu’aux différents événements, tels que les journées de démonstration. Baptiste Bourillon, passionné par l’agriculture de conservation, assure également le suivi agronomique chez ses clients.
La firme Simtech commercialise les semoirs T-SEM et T-SEM Grass, caractérisés par leurs organes de mise en terre à dents vibrantes pourvues de socs en T inversé. Le T-SEM, fabriqué en France dans l’Aube, est conçu pour intervenir en direct en toutes conditions, y compris en présence de gros volumes de débris végétaux. Le T-SEM Grass, produit en Grande-Bretagne, s’utilise pour le sursemis de prairies, l’implantation de couverts ou de méteils.