JCB - Qui est Renaud Dehillotte, le nouveau directeur général de JCB France ?
Après plusieurs mois de vacance, le poste de directeur général de la filiale française de JCB vient d'être pourvu par Renaud Dehillotte.
Après plusieurs mois de vacance, le poste de directeur général de la filiale française de JCB vient d'être pourvu par Renaud Dehillotte.
Le constructeur britannique JCB vient de nommer, en date du 2 décembre 2024, Renaud Dehillotte comme directeur général de sa filiale française. Ce diplômé en 1999 d’un Master management et administration des
entreprises, suivi à l'IAE de Bordeaux (Gironde), travaillait depuis 2003 chez DAF. Dans cette entreprise spécialisée dans le poids lourds, il était directeur général de la filiale française depuis 2021, après avoir occupé différents postes de direction, allant de la vente aux finances, en passant par le marketing. Chez JCB SAS, il annonce avoir à cœur de consolider et de développer les succès de JCB en France. "C’est un travail d’équipe. Avec l’ensemble de mes collaborateurs et l’aide des réseaux de concessionnaires BTP, Agricole, nous pourrons saisir toutes les opportunités de
développement pour satisfaire, toujours et encore plus, nos clients », argumente-t-il.
Lire aussi : ESSAI : JCB Fastrac 4220 iCON – « Un tracteur qui mise beaucoup sur le confort »
JCB en chiffres*
- 19 000 personnes dans le monde,
- 100 000 machines commercialisées dans le monde en 2022,
- 3e constructeur mondial en volume d’engins de BTP,
- N° 1 mondial en chariots télescopiques et en chargeuses-pelleteuses,
22 usines réparties à travers le monde : 11 en Grande Bretagne, 5 en Inde, les autres étant situées aux USA et au Brésil.
(*) données du constructeur