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Naissance de Natur’Coop

Le nouveau logo de Natur'Coop, nouveau nom de la coopérative France Endives.
© Natur'Coop

France Endive change de nom et s’appellera désormais Natur’Coop. La décision a été entérinée à l’occasion de l’assemblée générale de la coopérative nordiste le 28 juin. Cette nouvelle appellation tient essentiellement à l’évolution du portefeuille produit. Comme l’a fait remarquer le nouveau directeur, Julien Patacz, l’ADN de la coopérative a été modifié en profondeur avec l’arrivée de nouveaux producteurs adhérents cultivant les fraises, les navets, les choux et les poireaux. Autant de légumes s’ajoutant à l’historique endive.

Ce changement de nom s’opère dans un contexte plutôt favorable pour la coopérative : le chiffre d’affaires de la structure a progressé de plus de 10 % sur un an. Avec France Nord, qui devient désormais le bureau commercial de la coopérative, le chiffre d’affaires consolidé dépasse les 20 M€. De plus, un complément de prix a été versé à tous les adhérents. Autant de signes positifs qui permettent à Natur’Coop d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque pour la rentrée de septembre.

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