[Contenu partenaire] Pink Lady® apporte la croissance à votre catégorie
D’excellents résultats qui consolident la puissance de la marque
Pink Lady® atteste de belles performances la saison dernière avec une croissance de près de 14% en valeur sur le segment famille, et recrute 600 000 foyers, dont 300 000 nouveaux pour la catégorie. Marque leader sur le e-commerce (21% de parts de marché), Pink Lady® confirme son fort potentiel de développement pour la saison à venir avec un objectif de volumes commercialisés à 26 500 tonnes (+11%). Des performances en ligne avec les objectifs de recrutement et de fidélisation des consommateurs.
Une prochaine saison riche en développement stratégiques
Cette prochaine saison s’annonce riche en développements stratégiques, avec notamment :
- Le lancement de la nouvelle campagne de communication Pink Lady®, avec un dispositif en deux vagues de spots TV inédits pour le lancement de saison et lors de la Saint-Valentin. Une campagne TV diffusée dans 12 pays qui prévoit de toucher plus de 250 millions de contacts ;
- Le déploiement de la charte d’engagement couvrant les 3 piliers du développement durable, l’environnement, le social et l’économie, avec 14 objectifs clés pour accompagner le développement de la filière à 2030 ;
- De nouveaux packagings éco-conçus, entièrement recyclables, qui arriveront en rayon dès le lancement de saison ;
- Des opérations Trade Marketing toujours plus innovantes qui permettent aux enseignes des mécaniques alliant performance et proximité, avec le développement d’opérations telles qu’Adopte un Arbre, Bee Pink, Pink Cooks…
- Un nouveau partenariat pour Pinkids®, la pomme de référence pour les enfants, qui prendra les couleurs du célèbre film d’animation Les Trolls, grâce à des packagings personnalisés, des opérations dédiées en magasins, ainsi qu’une présence renforcée en digital.
Un plan d’action en accord avec les valeurs de la marque et l’esprit de progrès et de responsabilité qui anime la filière depuis ses débuts.