Aller au contenu principal

Compléments alimentaires bio : Nutripure renforce son capital

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure, spécialisée dans les compléments alimentaires biologiques. Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure. Fondée en 2018 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté et Florent Carrio, la société est une marque digitale qui conçoit et distribue des compléments et superaliments biologiques, essentiellement via son propre site web.

L'entrée de ce nouvel actionnaire permettra à l'entreprise de préparer la prochaine phase de son développement tout en maintenant sa trajectoire de forte croissance.

"Nutripure a réussi en 4 ans à devenir une marque de référence sur son segment. L'arrivée d'Ardian et de Bpifrance correspond à notre volonté de sécuriser notre croissance tout en restant majoritaires. Notre mission d'aider chaque personne à atteindre ses objectifs personnels ou sportifs reste inchangée, à l'image de la team d'athlètes qui nous soutenons en vue de Paris 2024 ", explique Florent Carrio, co-fondateur et pdg de Nutripure.

Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

Rédaction Réussir

Les plus lus

panneau AB dans un champ de céréales
Réforme de la PAC : la Fnab demande au ministère de l’Agriculture de publier les chiffres des surfaces bio
La Fnab, qui craint encore un recul des terres cultivées en bio, presse le ministère de l’Agriculture de publier les chiffres des…
Station de captage dans l'Hérault
Aires de captage d’eau : la Fnab appelle à généraliser l’agriculture bio pour les sécuriser
Alors que la ministre de la Transition écologique vient de présenter sa feuille de route pour sécuriser l’ensemble des captages d…
Deux tiers des Français n’envisagent pas de réduire leur consommation de viande
Les Marches
C’est la troisième édition du baromètre sur la consommation de viande du Réseau Action Climat ; il délivre des enseignements…
« L’asperge est une culture rentable si on maîtrise ses charges » : dans les Landes, la ccopérative Maïsadour à la recherche de producteurs d’asperges
Fruits et Légumes
Dans les Landes, la coopérative Maïsadour recherche 3 à 4 producteurs d’asperges en projet d’installation ou de diversification.…
« J’ai deux acheteurs, Lactalis et Savencia, deux tanks mais seul le camion Eurial me collecte dans le Calvados »
Lait
Bloqué dans son développement par un contrat avec Lactalis pénalisant tout dépassement, Nicolas Legentil, éleveur laitier dans le…
OP : Poplait propose ses services de facturation et vente de lait pour l'indépendance des producteurs
Lait
L'association d'organisations de producteurs de lait du grand Ouest, Poplait, prévoit une activité en hausse pour 2025, grâce à…
Publicité