Aller au contenu principal

Serap va fabriquer les tanks à lait DeLaval

DeLaval vient de confier la fabrication de ses tanks à lait à la société Serap.

Tanks à lait Serap DeLaval
Les tanks à lait DeLaval seront désormais fabriqués par la société Serap à compter du quatrième trimestre 2024.
© DeLaval

DeLaval vient d’annoncer que ses tanks à lait seront fabriqués à l'échelle mondiale par la société Serap à compter du quatrième trimestre 2024. Ces refroidisseurs à lait présenteront leurs propres spécificités techniques et l'offre sera proche de celle actuelle. Cet accord permet à DeLaval de se consacrer à ses autres lignes de produits, notamment les robots de traite VMS, et d'en augmenter la production, afin de répondre à la demande. Les concessionnaires seront bien entendu formés sur les nouveaux tanks à lait et la logistique restera sous la responsabilité de DeLaval.

Lire aussi : « Avec mes 24 robots, je trais mes 830 Jersiaises deux fois par jour, comme avec un roto »

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

<em class="placeholder">De gauche à droite, Augustinus Klein Holkenborg, Patrice Migaire, deux des associés de l&#039;unité de méthanisation Méthano (Creuse), et Arthur Gay, salarié. </em>
« Nous épandons 10 000 mètres cubes de digestat par an avec une tonne de 11 000 litres »

Plutôt que d’investir dans une grosse tonne à lisier pour assurer le transport et l’épandage du digestat, les associés de l’…

<em class="placeholder">Gilles Heluard, agriculteur à Ploërmel dans le Morbihan, dans la cabine de son tracteur New Holland</em>
« Dans les champs, je ne touche plus au volant de mon tracteur »
Dans le Morbihan, Gilles Heluard a opté pour l’option demi-tours automatiques lors du renouvellement de son tracteur de tête…
Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Parc d'occasion d'un concessionnaire de machines agricoles.
Concessionnaires agricoles - Les ventes et le moral en berne

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima fait le constat de ventes en baisse. Seules les pièces et les espaces…

Publicité