Aller au contenu principal

Maréchalle Pesage – Deux cages de contention pour en remplacer une

Le spécialiste de la contention Maréchalle Pesage propose deux cages de contention pour s’adresser à tous les budgets.

Les cages PM 2805 et 2810 de Maréchalle Pesage remplacent la PM 2800.
Les cages PM 2805 et 2810 de Maréchalle Pesage remplacent la PM 2800.
© L. Vimond

Les cages de contention Maréchalle Pesage PM 2805 et PM 2810 succèdent à la PM 2800. Elles se distinguent de leur prédécesseure par un réducteur de largeur renforcé, avec des appuis hauts et bas. La PM 2805 propose une poignée manuelle pour gérer la largeur de cage, tandis que la PM 2810 offre un réglage hydraulique (avec une pompe manuelle), des portillons sur les côtés en haut et en bas, notamment pour le parage et une barre anticoup de pied en plus de la barre antirecul.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

Publicité