Aller au contenu principal

Manitou renouvelle ses chargeuses compactes

Manitou renouvelle son offre en chargeuses articulées compactes. 

Manitou met à jour sa gamme de chargeuses articulées compactes. Proposés aussi au couleurs de Gehl, ces petits modèles compacts conservent les mêmes capacités (700 à 1 500 kg de charge, 2,50 à 3,07 m de hauteur de levage, selon les modèles) que leurs prédécesseurs. Ils différent par des motorisations répondant à la norme Stage V.

Le plus petit modèle (Manitou MLA 2-25 H ou Gehl AL 230) dispose de moteurs hydrauliques dans chaque roue pour un gain de maniabilité. Les 3-25 H et 4-50 H voient leur motorisation placée dans le sens de la longueur, leur capot et leur châssis raccourcis.

Modèle : Manitou MLA 2-25 H, 3-25 H, 4-50 H et 5-50 H

Modèle : Gehl AL 230, 330, 430 et 530

Puissance moteur : 25, 25, 25, 48 et 48 ch

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

Publicité