Aller au contenu principal

Une prise en charge des risques du quotidien

Chaque année, 11 millions de personnes sont victimes d’accidents de la vie quotidienne. Les accidents de la vie sont cinq fois plus nombreux que les accidents de la route.

© DR

Nous sommes nombreux à penser que la plupart des accidents arrivant dans le cadre de la vie privée sont couverts par notre régime général ou notre mutuelle, ce n’est pas le cas. Le régime de base intervient de façon très limitée et sous certaines conditions : en cas de décès, vos ayants droit peuvent percevoir un capital décès mais ce dernier reste réduit en cas d’invalidité. Le régime de base ne prend pas ou peu en charge les conséquences financières de l’aménagement de votre domicile, de votre véhicule, les frais d’assistance d’une personne pour vous aider au quotidien ou encore les conséquences à long terme, comme l’impossibilité de retravailler. Pour assurer une prise en charge plus complète des risques du quotidien, Groupama a créé le contrat garantie des accidents de la vie. Il a pour objet de prendre en charge les conséquences financières d’un accident de la vie privée, en cas d’invalidité ou de décès. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contactez votre conseiller Groupama au 0 969 320 319 (appel non surtaxé).

La suite dans le Réveil Lozère, page 11, édition du 11 juin 2015.

Les plus lus

Comment la France peut aider le Maroc à repeupler son cheptel bovin et ovin ?

Sept ans d'une sécheresse redoutable, couplée aux soubresauts de la géopolitique ont fragilisé l'élevage marocain, si bien que…

Les associés du Gaec de la Cartalade avec Emmanuel Grange de chez DeLaval devant les 3 robots fraichement installés.
3 robots de traite nouvelle génération pour gagner en souplesse de travail

À Mercoeur, les 5 associés du Gaec de la Cartalade ont fait le choix de traire un troupeau de 150 vaches montbéliardes à…

vaches de races limousines dans un pré.
Aide au vêlage : 200 € par vêlage financés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Destinée à encourager la recapitalisation du cheptel bovin viande dans la région, cette aide au vêlage ouvrira à partir de…

“Je veux pouvoir aller aux vaches en baskets !”

Chez les Noyer, à Saint-Martin-Cantalès, on ne lésine pas avec la propreté des vaches, de la stabulation et de la salle de…

Un groupe de personnes au milieu de véhicules de pompiers.
Photographie, le quotidien mis en scène

Le jeune photographe cantalien, Dorian Loubière, poursuit sa série de mises en scène des années 1950. Dernière prise de vue,…

Dans la peau d’un membre du comité Safer

Lors de son rendez-vous Terre de rencontres dans le Cantal, la Safer Auvergne-Rhône-Alpes a proposé un exercice…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière