Aller au contenu principal

Quicke - L’offre en Multibenne élargie

La marque suédoise Quicke, qui appartient au groupe allemand Jost, enrichit son catalogue de bennes multifonctions destinées aux valets de ferme, chargeurs frontaux, chariots télescopiques et chargeuses.

Godet multifonction Multibenne L+ exposé au Space 2024
Le godet multifonction Multibenne L+ de Quicke est proposé en 2 ; 2,20 ; 2,40 et 2,60 mètres de large.
© D. Laisney

Marque connue pour ses chargeurs frontaux, Quicke continue de développer son offre en accessoires de manutention. Elle lance deux godets multifonctions dénommés Multibenne S + et Multibenne L +. Le premier, disponible en largeurs de 1 à 2,20 m, s’adapte sur les valets de ferme, chargeurs frontaux et chargeuses compactes sur roues de 500 kg à 2 t de capacité de levage. Peu profonde, cette benne multiservice dispose de crochets boulonnés pour s’adapter aux différentes interfaces d’attelage et se complète de joues optionnelles. Le godet Multibenne L +, se distinguant par son plus grand volume utile, est conçu pour les chariots télescopiques, les chargeuses et les chargeurs frontaux entre 2 et 3 t de capacité. Mesurant de 2 à 2,60 m de large, il affiche 88 cm de profondeur et emporte de 1,3 à 1,75 m3. Cet équipement reçoit des dents de griffe boulonnées faciles à remplacer et accueille en option des joues, une contre-lame et des tôles de protection sur les vérins de la griffe.

Godet multifonction Multibenne L+ exposé au Space 2024
Le godet multifonction Multibenne L+ de Quicke utilise des crochets d'attelage boulonnés pour s'adapter aux différentes interfaces du marché. © D. Laisney

Godet multifonction Multibenne S+ exposé au Space 2024
Le godet multifonction Multibenne S+ se décline en sept largeurs, allant de 1 à 2,20 mètres. © D. Laisney

Godet multifonction Multibenne S+ exposé au Space 2024
Le godet multifonction Multibenne S+ de Quicke affiche un volume utile allant de 0,35 à 0,95 m3. © D. Laisney

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai tracteur Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »

Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

Tracteur Valtra et benne Maupu sur la route
Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Le changement de réglementation des systèmes de freinage des véhicules agricole en vigueur depuis le 1er janvier pourrait…

Podium immat 2024 ensileuses
Immatriculations d'ensileuses automotrices en 2024 : Claas immatricule une ensileuse sur deux

Les chiffres Axema relatifs aux immatriculations d'ensileuses automotrices en France en 2024 font état d'une légère croissance…

Traction #17 l'émission - L'essai du tracteur Claas Arion 660 CMatic et l'avis d'Antoine Thomas sur le WindControl d'Amazone

Dans cette émission Traction #17, nous vous donnons rendez-vous chez Jean-Luc Guinard, agriculteur dans les Deux-Sèvres, qui a…

Publicité