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Promodis
Un salon en plein air dédié à son réseau

Promodis a organisé un salon pour son réseau en conviant l’ensemble de ses fournisseurs

Sur deux jours, l’enseigne européenne de distribution de matériels agricoles, d’équipements, de pièces et de services agricoles a rassemblé à l’occasion d’un salon en plein air, les 13 et 14 juin dernier, l’ensemble de son réseau de concessionnaires et de ses fournisseurs. Plus de 190 exposants et pas moins de 1 500 personnes, issues de concessions françaises, mais aussi étrangères, ont répondus présents. L’occasion pour le groupe de mettre en avant ses marques et de rappeler ses services. Cette édition était marquée par l’agriculture connectée, en plus des services de proximité de la marque. Pour continuer d’accompagner ses sociétaires, Promodis propose désormais un catalogue complet de solutions numériques pour les agriculteurs, en signant des partenariats avec différents acteurs du secteur (Ekylibre, Weenat, Parrot, Pampaas, Luda farm…).

Le groupe Promodis affiche un chiffre d’affaires de 217 millions d’euros sur l’exercice 2016-2017. Le CA  du secteur France/Suisse/Benelux est en hausse de 20 % cette année et de 63 % en Pologne, les matériels d’élevage prenant largement le pas sur ceux de grandes cultures.

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