Aller au contenu principal

Case IH - Les Puma Stage V carburent au biocarburant HVO

Les tracteurs Puma de Case IH profitent, à l’occasion de leur passage aux normes antipollution Stage V, d’un nouveau capot au dessin inspiré de celui des modèles Optum et Magnum plus puissants.

Les tracteurs de la gamme Puma bénéficient d’une touche de modernité grâce au montage d’un capot moteur au design inspiré de celui des Optum et Magnum. Ces modèles, déclinés en deux empattements (court sur les 140 à 175 et long sur les 185 à 240), sont tous équipés d’un moteur six cylindres 6,7 l FPT conforme au Stage V avec la technologie Hi-eSCR2 (avec AdBlue et sans FAP) et pouvant fonctionner avec 100 % de biocarburant HVO. Les Puma 185 à 240 profitent par ailleurs d’une meilleure finition en cabine (nouveau volant, porte-documents, support de téléphone et de tablette…). Leur support de troisième point arrière évolue pour dégager davantage la visibilité sur l’attelage, tandis que leur relevage avant redessiné s’accompagne de commandes extérieures plus accessibles.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai tracteur Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »

Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

Tracteur Valtra et benne Maupu sur la route
Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Le changement de réglementation des systèmes de freinage des véhicules agricole en vigueur depuis le 1er janvier pourrait…

Podium immat 2024 ensileuses
Immatriculations d'ensileuses automotrices en 2024 : Claas immatricule une ensileuse sur deux

Les chiffres Axema relatifs aux immatriculations d'ensileuses automotrices en France en 2024 font état d'une légère croissance…

Traction #17 l'émission - L'essai du tracteur Claas Arion 660 CMatic et l'avis d'Antoine Thomas sur le WindControl d'Amazone

Dans cette émission Traction #17, nous vous donnons rendez-vous chez Jean-Luc Guinard, agriculteur dans les Deux-Sèvres, qui a…

Publicité