L’Occitanie déploie la campagne Bio Réflexe sur son territoire
Interbio Occitanie et la Région Occitanie ont lancé le 16 février une campagne de communication destinée à promouvoir les produits bio régionaux d'Occitanie.
Interbio Occitanie et la Région Occitanie ont lancé le 16 février une campagne de communication destinée à promouvoir les produits bio régionaux d'Occitanie.
La région Occitanie et l’interprofession Interbio Occitanie ont lancé le 16 février la déclinaison régionale de la campagne de communication #bioréflexe.
Souhaitant « redonner en confiance en la bio » et « relancer la consommation », Interbio Occitanie a choisi de créer une campagne régionale grand public. Un appel d’offre a ainsi été lancé en juin 2022 auprès de plusieurs agences de communication et l’agence retenue fut Médiapilote, la même agence qui a créé la campagne nationale lancée en mai 2022 par l’Agence bio.
Cette campagne de communication, déployée sur tout le territoire occitan est parrainée par Anthony Jelonch, rugbyman toulousain et fil d'agriculteur installé en bio.
La #bio d'#Occitanie lance sa campagne de com En Occitanie faisons passer le #bioreflexe avec des ambassadeurs des producteurs et entreprises Et notre parrain Anthony Jelonch 😁. Très fiers de ce beau collectif pour faire gagner la bio d Occitanie pic.twitter.com/qzjwYwymmL
— Interbio Occitanie (@InterbioO) February 16, 2023