Viande : Interbev lance sa nouvelle campagne de communication
« Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches », tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication lancée par Interbev sur les ondes.
« Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches », tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication lancée par Interbev sur les ondes.
Interbev lance une nouvelle campagne de communication à la radio et en affichage digital. Le slogan choisit cette année : « Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches ». A travers cette signature, les professionnels de la filière bovine appuient sur « le plaisir de la consommation » et la « grande diversité de pièces, de races, de recettes, de goûts, de régions, de territoires, d’occasions… »
En trois messages radios, la nouvelle campagne de communication d’Interbev évoquent 72 manières différentes de consommer le bœuf. Ils sont diffusés à partir du 13 jusqu’au 1er juillet.
Ce plan média en radio est aussi accompagné de plus de 2 300 écrans digitaux à retrouver dans 450 centres commerciaux les 16 et 17 juin 2023.
INTERBEV lance une campagne de #communication visant à appuyer le plaisir de la consommation du #bœuf français tout en tenant un discours assumé et inscrit dans notre époque :
— Interbev (@Interbev_fr) June 12, 2023
"Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches"
Pendant 3 semaines, du 13 juin au 1er… pic.twitter.com/GN6qvGbGh5