Aller au contenu principal

New Holland - le T8 Genesis atteint 435 chevaux

New Holland dévoile la version conforme à Stage V de ses tracteurs T8.

Doté d'un moteur Cursor 9 répondant à Stage V sans EGR ni FAP, la nouvelle gamme de tracteurs T8, qui prend le suffixe Genesis. Les intervalles de vidange passent dorénavant à 600 h. Le T8.320 disparaît du catalogue, tandis que le T8.435 est désormais disponible avec une transmission powershift UltraCommand (21 rapports avant et 5 arrière sur ce modèle), en plus de la CVT AutoCommand. Les deux plus gros modèles sont proposés en version semi-cheniilée SmartTrax. La nouvelle cabine à quatre montants intègre un nouvel accoudoir baptisé Side Winder Ultra et le terminal Intelliview 12 désormais isobus de classe III, permettant ainsi à un outil de piloter certaines fonctionnalités du tracteur. Des caméras permettent désormais de faciliter l'attelage des outils, les déplacements routiers et de visionner certains points stratégiques des outils. Le poste de conduite gagne également en rangements, en nombre de prises électriques et offre une meilleure répartition des bouches d'aération. Les nouveaux phares à led éclairent sur 360 degrés avec une puissance lumineuse accrue de 30 % par rapport à la précédente génération. 

Par ailleurs, New Holland propose désormais l'intégration complète de la plate-forme PLM. L'agriculteur est en permanence connecté à ses solutions de suivi agronomique et de documentation, depuis une tablette, depuis laquelle il peut partager et analyser les données. La fonction Intelliview Connect permet un accès à distance à l'écran du tracteur tandis que la fonction New Holland Remote Assistance est un outil d'assistance à distance avec un accès à un diagnostic avancé. La mise à jour du logiciel d'exploitation PLM Intelligence peut être mise à jour à distance. 

La fonction New Holland IntelliView Connect permet au gérant de l'exploitation ou au concessionnaire de visualiser à distance l'écran IntelliView 12 et de surveiller les performances du T8 en temps réel, assurant ainsi un maximum de productivité et de disponibilité. Les concessionnaires New Holland peuvent gérer de manière proactive la flotte de leurs clients grâce à l'assistance à distance New Holland, identifiant les interventions nécessaires conformément au programme d'entretien et réduisant le temps de déplacement.

Modèle : T8.350, T8.380, T8.410 et T8.435

Puissance maxi (sans/avec boost) : 315/351, 347/382, 375/409 et 415/435 (435/- sur UltraCommand)

agriculture.newholland.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai tracteur Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »

Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

Traction #17 l'émission - L'essai du tracteur Claas Arion 660 CMatic et l'avis d'Antoine Thomas sur le WindControl d'Amazone

Dans cette émission Traction #17, nous vous donnons rendez-vous chez Jean-Luc Guinard, agriculteur dans les Deux-Sèvres, qui a…

Massey Ferguson - Dédié aux clients et futurs clients, le centre d'expérience Agrispace attend 20 000 visiteurs pour 2027

Le 24 avril 2025, Massey Ferguson inaugurait son Agrispace, un centre d'expérience visiteurs basé à Beauvais dans l'Oise.

Publicité