John Deere – La variation continue et l’autoguidage pour les tracteurs 6M
Les tracteurs John Deere de la série 6M accèdent désormais à la transmission à variation continue AutoPowr et à l’autoguidage AutoTrac intégré à la console d’angle.
Les tracteurs John Deere de la série 6M accèdent désormais à la transmission à variation continue AutoPowr et à l’autoguidage AutoTrac intégré à la console d’angle.
John Deere démocratise la variation continue en déclinant ses tracteurs de la série 6M en version Autopowr, uniquement pour les six modèles 4 cylindres (6090M au 6140M) de 100 à 156 ch. Reprenant l’architecture et la logique de fonctionnement de celle des 6R, cette transmission est disponible en trois configurations au niveau des commandes, afin de s’adapter aux besoins de l’utilisateur. Avec la finition Select+, le levier de transmission est implanté sur la console de droite, accompagné de distributeurs hydrauliques à commandes mécaniques ou électriques. En finition Premium, le levier migre sur un accoudoir multifonction. Les réglages de la transmission s’effectuent dans tous les cas, à partir de la console d’angle des 6M.
Un autoguidage à 6 490 euros
C’est aussi en utilisant cet écran d’affichage, que l’ensemble de la série 6M (6090M au 6195M) accèdent en option à l’autoguidage intégré Autotrac. Offrant l’enregistrement de 10 lignes de guidage, cet autoguidage impose uniquement l’ajout d’un récepteur StarFire 6000, limitant le tarif à 6 490 euros.
Les deux plus gros modèles 6175M et 6195M profitent désormais en option d’un débit hydraulique de 155 l/min.
A noter que les tracteurs 6M peuvent accueillir depuis ce printemps les chargeurs série M, en complément de la série R.