Carrière
Marcel Bouget et Lionel Dalmont en charge de développer le réseau SIP en France
L’industriel Slovène SIP cherchant à structurer son réseau de concessionnaires sur le territoire français vient de recruter deux inspecteurs commerciaux.
L’industriel Slovène SIP cherchant à structurer son réseau de concessionnaires sur le territoire français vient de recruter deux inspecteurs commerciaux.
Depuis le 1er avril 2019, SIP, constructeur slovène de matériel de fenaison, dispose d’une filiale en France établie dans la commune nouvelle Porte-de-Savoie en Savoie (73). Pour structurer son réseau de concessionnaires, il a recruté deux commerciaux : Marcel Bouget et Lionel Dalmont, sous la responsabilité de Franck Blanchard, responsable des ventes dans l’Hexagone. Marcel Bouget possède une grande expérience dans le matériel d’élevage. Il a en effet été en charge durant 11 ans du développement en France pour la firme bretonne Emily, avant de travailler pendant 13 ans chez Lely comme inspecteur commercial sur la partie Sud-Est. Chez SIP, il gère deux tiers de la France en intervenant sur les régions des Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Hauts-de-France, Grand Est, Bourgogne Franche-Comté, ainsi que le Sud-Est de la France. Lionel Dalmont possède également une forte expertise avec 15 années passées au sein de la concession tarnaise Bories équipement, en tant que commercial de matériels de fenaison et de séchage en grange. Son secteur géographique sous les couleurs de SIP s’étend sur la Nouvelle Aquitaine et toute la partie Occitanie.