Anniversaire
Sud’n Sol fête ses 20 ans et change de look
L’entreprise agenaise Sud’n Sol, spécialisée dans les légumes marinés semi-confits ou grillés, fête 20 ans d’existence et en profite pour rénover son image. Elle a fait appel à l’agence Wonderful pour élaborer sa nouvelle identité graphique : nouveau logo, nouveaux packagings… avec l’objectif de renforcer sa visibilité. Au final, la marque a retenu un logo ensoleillé qui symbolise parfaitement ses produits et des packs pleins de fraîcheur avec de belles photos de légumes en couronnes. Pour ses 20 ans, Sud’nSol s’est également offert un partenariat prestigieux avec Hélène Darroze, laquelle a imaginé six recettes inédites de tapas. Enfin, la marque s’est dotée d’une nouvelle barquette de 1 kg, plus pratique avec son couvercle permettant une utilisation selon les besoins. La gamme “100 %” a été rebaptisée “Déjà égoutté” et se présente désormais en doypack de 300 g.