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Intermarché va à L'Essentiel

Intermarché innove avec la toute première gamme de produits élaborés garantis sans additifs ni conservateurs : L'Essentiel.

Ce lancement s'inscrit dans la démarche de l'enseigne qui œuvre pour proposer aux consommateurs une alimentation plus saine. En rayon dès la mi-novembre, la gamme

L'Essentiel proposera d'abord cinq parfums de yaourts Pâturages, trois parfums de compotes Paquito et cinq purées de

légumes surgelées Saint-Eloi. Tous ces produits respectent un cahier des charges strict, mis au point par Intermarché : sans

arômes (naturels ou artificiels), sans additifs, sans colorants et sans conservateurs. Pour exemple, le yaourt à la framboise L'Essentiel ne se compose que de lait, de framboises et de sucre.

Rien d'autre. Les Purée de légumes Saint-Eloi ont été récompensées lors du Sial et l'ensemble de la gamme a été présenté en avant première à l'occasion du salon sur le stand d'Agromousquetaires. En 2017, la gamme L'Essentiel devrait s'enrichir d'une dizaine de produits supplémentaires.

Rédaction Réussir

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