Nos peines
Gilbert Crouzet ancien commercial est décédé
À 56 ans, un ancien collaborateur de La Haute-Loire Paysanne est décédé des suites d’une longue maladie.

C’est avec émotion que nous avons appris le décès de notre ancien collègue Gilbert Crouzet.Il s’est éteint mercredi 4 septembre dernier, à l’âge de 56 ans, après avoir lutter quelques mois contre la maladie.
Gilbert a été pendant plus de 20 ans commercial pour nos journaux La Haute-Loire Paysanne, et Regards d’Aînés.Embauché en 1989 pour démarcher la publicité sur le département, il travaillera ensuite pour l’ensemble de la presse du Massif-central, tout en restant plus particulièrement attaché à la Haute-Loire et la Lozère.
Peut-être peu connu des lecteurs de la Haute-Loire Paysanne, il n’est pas une entreprise para agricole sur le département qui n’ait un jour eu à faire avec lui.Marchands de matériels, d’intrants, d’alimentation animale… tous ont été à l’occasion ou régulièrement en contact avec Gilbert pour faire de la publicité sur le journal agricole.
À son épouse Nadine et à sa fille Lou-Anne, toute l’équipe de La Haute-Loire Paysanne et de Réussir Massif-Central, salariés et responsables professionnels, présentent leur sincères condoléances.